Cultivant la philosophie «Petite à l’extérieur, grande à l’intérieur», la nouvelle CELERIO franchit les limites des voitures du segment A. Elle offre une carrosserie compacte facile à vivre. De conception inédite, le moteur et les transmissions permettent de grandes économies (3.9 l / 100 km ; Emissions CO2 de 89 g / km seulement) de carburant sans faire de compromis en termes de dynamique et de performance. La nouvelle CELERIO incarne un standard totalement nouveau en matière de compactes allant au-delà des attentes du segment A.
Versions | Moteur | Boîte de vitesses | Portes | Puissance | Prix |
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Unico | 1.0 Essence | Manuelle à 5 rapports | 5 | 68 CH | CHF 9'990.- |
Compact+ | 1.0 Essence | Manuelle à 5 rapports | 5 | 68 CH | CHF 11'990.- |
Compact+ | 1.0 Essence | Robotisée à 5 rapports | 5 | 68 CH | CHF 12'990.- |
Compact Top | 1.0 Essence | Manuelle à 5 rapports | 5 | 68 CH | CHF 13'490.- |
Compact Top | 1.0 Essence | Robotisée à 5 rapports | 5 | 68 CH | CHF 14'490.- |
Apprédez les excursions en ville avec la nouvelle Celerio. Elle est d’un grand chic, maniable et se gare dans presque tous les créneaux. La Celerio est la compacte parfaite pour la ville et, cerise sur le gâteau, respectueuse de l’environnement. Grâce à son rayon de braquage (4.7m) extrêmement réduit, la Celerio maîtrise avec facilité les demi-tours, même dans les rues étroites.
Le nouveau moteur Dualjet à essence de 1,0 litre (K10C) se distingue par un rendement thermique amélioré grâce à la technologie de la double injection, à une réduction des pertes dues aux frictions et à un taux de compression plus élevé. Les valeurs de CO2 particulièrement faibles, de 89 g/km seulement, sont atteintes grâce à de nombreuses innovations!
Deux injecteurs par cylindre se traduisent par une combustion plus efficace. Le système stabilise la combustion et augmente le rendement thermique.
Un système de recyclage des gaz d’échappement (AGR) à refroidissement liquide réintroduit une partie des gaz d’échappement refroidis dans les chambres de combustion. Ceci a pour effet d’abaisser la température de la combustion.
Un culbuteur à rouleaux sur le poussoir hydraulique remplace le poussoir mécanique conventionnel, ce qui se traduit par une réduction de la friction.
Le moteur à essence K10B de 1,0 litre associe dynamique et design aérien. Outre la propulsion puissante, les innovations en matière de construction allégée apportées au moteur, aux paliers moteur, au radiateur du moteur et au réservoir se traduisent par une consommation plus faible de carburant.
La nouvelle collection cuir de Suzuki – Profitez de l’occasion pour aménager votre intérieur selon vos désirs.
Parmi 14 configurations, choisissez celle qui vous convient: une teinte unie classique, un modèle bicolore élégant ou la forme ultra-sportive qui se présente dans une variante de sièges perforée.
Suzuki accorde la première priorité à la satisfaction des clients. Il va donc de soi que seuls des matériaux haut de gamme sont utilisés.
La collection cuir de Suzuki vous permet de conférer encore plus d’émotions, de caractère et d’originalité à votre véhicule.
Votre revendeur spécialisé Suzuki se fera un plaisir de vous soumettre une offre adaptée à vos désirs.
* Prix net-net
Conditions de leasing: Durée 24 mois, 100 00 km par an, taux d’intérêt annuel effectif de 0,9%, assurance tous risques obligatoire, acompte spécial: 30% du prix d’achat net. La durée et la prestation kilométrique ainsi que l’acompte sont variables et peuvent être adaptés à vos besoins personnels. Le taux d’intérêt dépend de la durée du leasing. Pour les durées plus longues, on appliquera les taux d’intérêt suivants: 1,90% pour 36 mois, 2,90% pour 48 mois et 3,90% pour 60 mois. Votre concessionaire Suzuki vous soumettra volontiers une offre de leasing personnalisée pour la Suzuki de votre choix. Tous les prix sont TVA incl. Les conditions sont valables pour tous les contrats de leasing et l’immatriculation de la voiture du 01.01.2019 jusqu’au 30.06.2019. L’octroi du leasing est interdit s’il occasionne le surendettement du consommateur! Les illustrations ne correspondent pas toujours aux équipements disponibles en Suisse. Sous réserve de fautes et d'erreurs.
Moyenne de toutes les voitures neuves vendues en Suisse: 137 g de CO2/km.
La conduite, les conditions routières et atmosphériques ainsi que l’état du véhicule peuvent influencer la consommation et les émissions de CO2. Les valeurs indiquées ont été mesurées au banc d’essai selon le protocole WLTP et converties en équivalent NEDC.