La 45e édition du Tokyo Motor Show 2017 se tiendra du 27 octobre au 5 novembre 2017. «De l’enthousiasme pour tous»: telle est la devise qu’affiche cette année le stand Suzuki. Depuis sa fondation, le groupe Suzuki s’est concentré sur la construction de véhicules compacts, motos, fauteuils roulants électriques et moteurs de hors-bord. La marque Suzuki, qui fêtera son 100e anniversaire en 2020, présentera ses nouvelles idées de développement des produits et technologies, symboles d’un succès durable pour les cent prochaines années.

Parmi les études présentées, on trouve le e-SURVIVOR, un SUV compact à transmission intégrale qui dispose d’un moteur électrique pour chaque roue; le SPACIA CONCEPT, un grand monospace qui suscite les émotions et procure du divertissement; et le XBEE (cross-bee), une nouvelle catégorie de cross-over.

e-SURVIVOR: un SUV compact du futur

  • L’e-SURVIVOR est un SUV compact du futur qui renouvelle les identités attrayantes du Jimny et du Vitara
  • Tandis que le comportement routier renommé reste le même grâce au cadre conducteur allié à une carrosserie légère et compacte, l’e-SURVIVOR présente de nouvelles possibilités en termes de transmission intégrale électrique.

SPACIA CONCEPT: un monovolume d’une conception nouvelle, offrant émotions et divertissement

  • Le SPACIA CONCEPT est une étude du Spacia: un grand «cube» convivial à la garde au sol basse, à l’habitacle spacieux et doté des deux côtés (arrière) de portes coulissantes.
  • Il s’agit d’un grand ludospace qui suscite à la fois émotions et divertissement, que ce soit pour une utilisation quotidienne ou pour des excursions en fin de semaine avec la famille et les amis.

SPACIA CUSTOM CONCEPT: un grand monospace qui, de par son aspect puissant, vise le plus haut niveau de styling

  • Avec sa grande calandre chromée, le design du SPACIA CUSTOM CONCEPT donne une impression de puissance.
  • Il conjugue la convivialité d’un grand monospace à un design luxueux.

XBEE (cross-bee): un nouveau type de crossover compact combiné à un habitacle spacieux et au charme d’un SUV

  • Le XBEE est un crossover compact qui convient à différents types de styles de vie: d’une vie citadine pleine de style aux loisirs actifs dans la nature.
  • Cette nouvelle catégorie de crossover compact associe l’espace d’un monovolume aux capacités hors-pistes aux fonctionnalités et au design d’un SUV.

XBEE OUTDOOR ADVENTURE: un modèle outdoor élégant qui s’intègre bien à la nature et renforce le plaisir des activités à l’extérieur

  • Il s’agit d’une variante du XBEE conçue pour les adultes adeptes de camping. Son aspect élégant et séduisant se fond parfaitement à la nature et garantit le divertissement pendant son utilisation outdoor.

XBEE STREET ADVENTURE: un modèle citadin séduisant d’une grande originalité, qui décuple le plaisir qu’offre un crossover utilisé en ville

  • Conçu pour un style de vie tendance et actif dans un contexte urbain, cette variante conjugue divertissement et originalité de l’XBEE, tout en s’intégrant bien dans le paysage citadin.

Carry, une étude open-air market

  • L’étude Carry open-air market est un petit camion conçu pour les marchés mobiles, offrant un habitacle particulièrement spacieux et une convivialité accrue.
  • Ce concept-car va au-delà du véhicule utilitaire commun et offre un grand éventail de possibilités, allant du transport quotidien à l’utilisation pour les loisirs.

Il n’est pas encore clair si les études présentées seront également commercialisées sur le marché européen.

© 2020 Suzuki Automobile Schweiz AG - Tous droits réservés