Avec la Suzuki Ignis (aussi disponible avec traction intégrale), le constructeur japonais présente le développement du Concept Car iM-4 qui a déjà enthousiasmé par sa silhouette claire et son design unique lors du Salon de Genève. Par ce modèle, Suzuki montre un aperçu d’un nouveau mini-crossover unissant l’utilité au quotidien et les loisirs. Une position assise élevée et une garde au sol généreuse assurant un voyage confortable et sûre, même sur les routes non goudronnées. Dans l’habitacle, le conducteur est accueilli par un design en harmonie avec l’extérieur, un niveau de fonctionnalité élevé et des éléments de design uniques. La nouvelle Suzuki Ignis est attendue en Suisse début 2017.

Basant sur l’Ignis, Suzuki présentera avec l’Ignis-Trail Concept une autre première mondiale. Elle souligne le caractère off-road clair et incomparable du véhicule par des éléments optiques supplémentaires. Entre autres, le pack comprend des pneus plus larges et des éléments en matière synthétique aux passages de roue et souligne ainsi la compétence 4x4 de ce concept car.

De plus, Suzuki montre le Concept Car Mighty Deck, sa vision d’un nouveau véhicule compact axé sur le plaisir avec un toit en tissu et une surface de chargement ouverte à utilisation polyvalente. Le Concept Car Air Triser offre un aperçu d’un mini-monospace compact à trois rangées qui peut être reconfiguré en quelques coups de main en une « lounge » privée.

Constructeur de motos de longue tradition, Suzuki montre le Hustler Scoot, un scooter à utilisation variée, ainsi que le Concept GSX, une première étude de design des futures machines sportives du constructeur.

Les modèles exposés seront complétés par la gamme de modèles actuelle du marché japonais.


© 2020 Suzuki Automobile Schweiz AG - Tous droits réservés