le 29 avril Patrick Flammer a réalisé à Interlaken une course au top, ce qui lui vaut, pour la saison 2018, la 2e place sur le podium pour la deuxième course du Championnat suisse de la classe IS-2000ccm.

Le couronnement a eu lieu le dimanche du week-end de compétition à Bière, le 13 mai 2018, date à laquelle Flammer s’est octroyé la première victoire avec sa Swift Evo 2000, celle-ci lui valant la marche la plus haute du podium. Une excellente prestation de sa part!

En outre, à Interlaken, les pilotes Swift Eggenberger et Leiber se sont livré une course au coude à coude dans la catégorie LOC 2 à 1600 ccm. C’est Fabian Eggenberger qui, au final, a remporté la victoire. Le week-end d’avant à Frauenfeld, il avait déjà occupé la première place sur le podium. En troisième place s’est classé Sandro Fehr, talonné de près par Gilbert Denzer et Bruno Bleiker. Au slalom de Bière c’est à nouveau Fabian Eggenberger qui a obtenu les meilleurs scores parmi les pilotes Swift, suivi de Sandro Fehr. Au final, les cinq pilotes Swift se sont classés parmi les dix meilleurs.

Le prochain slalom automobile aura lieu le week-end du 27 mai 2018 à Bure. Les spectateurs y sont conviés cordialement et l’entrée est gratuite.

 

 


© 2020 Suzuki Automobile Schweiz AG - Tous droits réservés