• Nachwuchssport

Suzuki a sponsorisé le camp de lutteurs Königscamp de cette année. Quelque 80 jeunes ont répondu présents et ont pu profiter, durant 5 jours, d’entraînements quotidiens à la lutte ainsi que d’autres activités polysportives.

Le Königscamp 2017 s’est déroulé du 31 juillet au 4 août 2017. Hébergés en chambres multiples à l’auberge de montagne moderne Oberdorf, au cœur du majestueux massif montagneux du Toggenburg à 1 200 mètres d’altitude, les adolescents y ont bénéficié du gîte et du couvert. Au terme de leur séjour, ils ont emporté avec eux une foule d’expériences. Rois de la lutte, anciens lutteurs et d’autres encore en activité, de même que notre ambassadeur de marque Remo Käser, ont rejoint les jeunes au camp en tant qu’entraîneurs invités, afin de transmettre leur savoir aux adolescents qui assureront la relève. La manifestation a été ponctuée de nombreuses tables rondes de questions, et les appareils photos ont crépité.

Par ailleurs, Suzuki a apporté son soutien en tant que sponsor au Golf Hockey Final, qui a eu lieu le 25 juillet 2017 à Otelfingen. La société Golf Hockey Final GmbH organise toujours un tournoi final au terme des tournois régionaux de golf-hockey. Les recettes de la manifes-tation servent à financer les équipes prometteuses, sous la devise «seuls survivent ceux qui assurent la relève», afin d’encourager les Luca Sbisa, Marc Streit ou Yannick Weber de de-main.


© 2020 Suzuki Automobile Schweiz AG - Tous droits réservés